nouveau prêvot fédéral

26 mai 2014 - 21:18

C'est avec une grande joie que nous vous informons de l'obtention du diplôme de prévôt fédéral de boxe de M. Guichard Marc, formation que le club "sport saint louis boxe" a pu financer grâce au travail de toute son équipe depuis sa création, il y a 4 ans . Bravo et félicitation. Un bel objectif atteint (parmi d'autres) qui permettra au club de se pérenniser et d'assurer la qualité et le sérieux des entrainements nécessaires à la pratique de ce sport.

Au nom de tous et toutes, BRAVO......

La présidente