Finales du Championnat de Provence le 05 Avril a Port-St-Louis

19 février 2014 - 14:16

Le 5 Avril approche a grands pas et nous avons besoin d'un maximum de bénévoles pour se dispatcher les taches de cette grande soirée pour le club,les boxeurs et pour la ville....Cette date primordiale et surtout une premiere pour notre ville qu'est la "Finale du championnat de Provence Séniors "Novices" " se déroulera en soirée et acceuillera plusieurs boxeurs de tous poids mais surtout de départements comme  la corse , le 05 , 13 , 83 , 06 ...Nous esperons etre a la hauteur de cet évenement et proposez vous comme bénévoles,vous serez les bienvenus..

Le Team S-BOXE.