Sponsor...

19 décembre 2013 - 21:55

Notre sponsor de la saison 2012/2013 "ALLO TAXI LE SAINT-LOUIS" CEJAERT s'est reengager avec le club encore pour une nouvelle saison.Grace a celui ci ,nous avons pu la saison derniere faire acquerir par chaque adherents au club un survetement Adidas a l'effigie S-BOXE et de notre sponsor pour une tres modeste sommes par rapport a la valeur de celui ci,et de l'offrir a chaque boxeurs representants le club lors de combats officiels.Nous avons aussi tout au long de l'année fait participer tous nos adherents a des manifestations,repas(fete du vauban,telethon),gouter(gateau des rois...) et bcp d'autres choses,gratuitement.Nous rappelons que c'est bien grace a notre sponsor et bien sur a nos subventions tres bien menées par notre Presidente Patricia et notre secretaire Eric que le club peut vivre et payer ces quelques presents.

Merci donc a ceux-ci.