reunion Boxe

5 septembre 2012 - 21:41

Nous informons que nous organiserons en soiree au mois de Mars les quart de finale du championnat de Provence de Boxe Amateur Novices (- de 5 combats) a Port-Saint-Louis ,gymnase Pierre De Coubertin .

Nous organiserons aussi en fonction du calendrier du comité de boxe et de la disponibilité du gymnase ,la fameuse journée " Les Petits Boxeurs a L'Honneur " pour nos petits boxeurs et aussi de tous les clubs invités de la région et régions voisines.Rappelons que la saison passée 9 autres clubs (Aix,Marseille,Istres,Rognac,Arles...) avaient répondus présents et pratiquement 70 boxeurs s'etaient donnés rendez-vous.Bravo encore pour nos boxeurs pour leurs excellents résultats.On espere que celle-ci aura une aussi grande réussite.

Voila pour une partie du planning de la saison...Bon entrainements.

L'encadrement et les coachs.