Soirée du 05 Avril 2014

7 avril 2014 - 12:18

Très belle soirée de championnat, succès mérité

Mot de la présidente de Sport St Louis Boxe :

Un grand MERCI à tous :  membres du bureau, nos 2 prévôts fédéraux, adhérents, tous nos jeunes du club ( trés bon "cru" 2013/2014), le service des sports de la ville, l'OMS, la ville d'Istres, nos chers bénévoles, Ben ( garçon formidable , disponible toute l'année, ayant encadré tous nos boxeurs amateurs),et Mario, sans qui, cette manifestation n'aurait pas pu avoir lieu.

Constat a été fait que nous avons réussi ce Challenge "haut-la-main", public très nombreux, superbe ambiance, de très beaux combats dont 5 de nos boxeurs locaux ( Idriss, Youness, Jean, Mickaël et Vincent ) en ont fait la démonstration en catégorie HC, et avec 9 Finales officielles dont 1 de Fille ( boxeurs venant de Nice, Aubagne, Le Cannet, Arles, Manosque, Cannes, Rognac, Apt, Corse, Villeneuve les Avignon, Montfavet,Savines, Hyères....)

Une organisation avec un accueil plus que digne pour un modeste club que le nôtre, reconnu par tous les officiels des différents comités de boxe régionaux présents.

Grande satisfaction également de constater que 80% de nos invités ont répondus présents et nous avons pu ainsi souhaiter la bienvenue au nouveau Maire de Port St Louis Du Rhône, M. Alvarez Martial et à ses élus qui sont restés toute la soirée, accompagnés de leur famille.

Nous tenons aussi à remercier l'équipe sortante avec qui nous avons travaillé en aval à ce projet.

La présidente, Mme KUNTZMANN Patricia