partenariat avec l'EMS

9 août 2013 - 23:04

Cette année encore et pour la deuxieme saison,grace a Guichard Marc et on espere d'autres benevoles,le club S-BOXE renouvelle son partenariat avec la mairie de Port-St-Louis et l'EMS autour d'un tour des sports proposés par les associations (celles qui veulent bien y participer bien sur) de la ville.L'interet de cette association permet aux enfants scolarisés de pouvoir acheté a prix minime une carte multisport pour pouvoir en essayer plusieurs jusqu'a trouver celui qui lui plairait et donc pouvoir  s'y inscrire reellement directement.

Nous assurerons donc l'activité boxe avec cette carte multisport tous les lundi du premier trimestre de 16h45 a 18h au gymnase DE COUBERTIN a compter du lundi 23 Septembre.

Le staff S-BOXE