Les petits boxeurs a l honneur

7 août 2013 - 18:09

Super journee qui s'est deroulée dans la bonne humeur

salut à tous et à toutes

Un petit mot pour vous annoncer que cette 2° édition "des petits boxeurs à l'honneur", version 2013,  a pu etre organisée de façon joyeuse et motivée par tous ( adhérents, bénévoles, familles et parents de nos petits champions réunis ). Un grand MERCI donc.

Nos petits champions ( Serge, Idriss, Louness et Andy ) ont encore fait honneur au club et aux entraineurs, Patrice et Marc , de part leur engagement et leur attitude, BRAVO.

Les clubs de boxe extérieurs ont répondu présents à cette belle rencontre de B.E.A ( = Boxe Educative Assaut ) et nous avons pu ainsi apprécier 20 combats.

Nous renouvellerons cet évènement  chaque saison, mi-Mai.

A bientot, la présidente