SOIREE DU 08/03/2013

9 mars 2013 - 10:05

REMISE DES SURVETEMENTS DU CLUB

BONJOUR A TOUS

Une belle soirée  hier ou nous avons remis les survetements du club a tous nos adherents et meme a certains parents et amis, en présence de notre sponsor "ALLO LE TAXI ST LOUIS", dirigée par Mme CEJAERT Veronique que nous remercions très chaleureusement.

Une pensée également pour notre coach, PATRICE FARCI , qui ( malheureusement ) était absent pour raison professionnelle

Et aussi un grand merci à MARC qui assure les entrainements avec toujours autant de passion

Merci aussi à ERIC pour tout le travail cote "administratif et logistique".

Merci aux adhérents et à la ville de Port St Louis (ainsi que son service des sports et sa maison des associations ) qui nous accompagnent tout au long de l'année du mieux possible.

A bientot , et surtout, venez nombreux le SAMEDI 16/ MARS 2013 au gymnase COUBERTIN pour la réception du championnatde provence de boxe ( 1/4 de finale " novices/seniors )

La présidente